On en parle en ce moment

23 mars 2017

Niji refait le Mobile World Congress de Barcelone !

Niji refait le Mobile World Congress de Barcelone !

Après le CES de Las Vegas en janvier, le NRF de New-York en février, les équipes de Niji sont parties à l’assaut du Mobile World Congress 2017 du 27 février au 02 mars à Barcelone : le rendez-vous annuel de l’écosystème et la communauté mobile internationale !

5G, cyber sécurité, assistant personnel, robot, voiture autonome, maison connectée, nouveaux smartphones et interfaces toujours plus innovantes : le MWC 2017 est l’occasion, pour de nombreux acteurs, de dévoiler leurs dernières nouveautés ... autant d'innovations que nos équipes se sont efforcées d’observer et d'analyser sur place.

Fraîchement rentrés de Barcelone, nos envoyés spéciaux ont réalisé une restitution complète, signée Niji, de tout ce qu’il ne fallait pas manquer lors de cette édition 2017. Retrouvez ce débriefing en ligne sur Slideshare.

Un projet d'innovation ? Une idée de nouveaux services pour mieux répondre aux usages d'aujourd'hui ? Ce débriefing a pu vous inspirer des pistes d'innovation pour vos clients et salariés ... contactez-nous !

Contact Relations Presse
Frédéric PAYEN
Directeur Marketing et Communication
presse@niji.fr